Pérdida de cabello

Pérdida de cabello Alopecia, calvicie, alopecia, caen productos de protección, cabello debilitado, adelgazamiento del cabello

Soin Tokio


Pérdida de cabello martes, 16 de septiembre de 2025

0 Respuestas

Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée d'écouter une amie et me diriger vers une nouvelle coiffeuse catastrophique. Cette dernière après m'avoir décoloré les cheveux (longs et déjà sensibilisés sur les longueurs), fait la couleur en racine, puis une patine, m'a appliqué un soin TOKIO. Soit disant la référence désormais pour réparer en profondeur le cheveux. Dès qu'elle m'a enlevé la serviette après la déco, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, les cheveux étaient quasi blancs (pour moi bien trop décolorés), j'ai un cheveux long (sous poitrine, à tendance bouclé, voir frisé donc très sec). J'ai bientôt 44 ans et celui fait quasi 30 ans que je fais des balayages mèches and co, sans jamais aucun soucis. Mais cette fois-ci mon cheveu est complètement mort, à tel point que son patron a dû me couper les cheveux quasi au carré histoire de ne plus avoir un pseudo mulet long. Le cheveux est crépu sur toute la longueur (enfin ce qu'il en reste), incoiffable, ingérable....Passer la main dans les cheveux est impossible tout craque, coince et se casse. Il faudrait encore couper 20/25 cm pour retrouver un cheveux à peu près sain, donc me raser la tête! Je soupçonne le soin Tokio d'en être le responsable (au-delà de la médiocre coiffeuse qui aurait dû se douter qu'autant de traitements chimique le même jour sur ma tête serait une catastrophe) Auriez-vous eu des expériences similaires? Est-ce le soin Tokio le responsable? la piteuse coiffeuse, si tant est que l'on puisse la qualifier ainsi... Merci de votre retour, aide. J'en dors plus, je ne sais quoi faire Et tout cela pour la modique somme de 360€, sans parler de la brûlure sur ma jupe

Bonjour à tous,
J'ai eu la très mauvaise idée d'écouter une amie et me diriger vers une nouvelle coiffeuse catastrophique. Cette dernière après m'avoir décoloré les cheveux (longs et déjà sensibilisés sur les longueurs), fait la couleur en racine, puis une patine, m'a appliqué un soin TOKIO.
Soit disant la référence désormais pour réparer en profondeur le cheveux.
Dès qu'elle m'a enlevé la serviette après la déco, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, les cheveux étaient quasi blancs (pour moi bien trop décolorés), j'ai un cheveux long (sous poitrine, à tendance bouclé, voir frisé donc très sec). J'ai bientôt 44 ans et celui fait quasi 30 ans que je fais des balayages mèches and co, sans jamais aucun soucis.
Mais cette fois-ci mon cheveu est complètement mort, à tel point que son patron a dû me couper les cheveux quasi au carré histoire de ne plus avoir un pseudo mulet long. Le cheveux est crépu sur toute la longueur (enfin ce qu'il en reste), incoiffable, ingérable....Passer la main dans les cheveux est impossible tout craque, coince et se casse. Il faudrait encore couper 20/25 cm pour retrouver un cheveux à peu près sain, donc me raser la tête!
Je soupçonne le soin Tokio d'en être le responsable (au-delà de la médiocre coiffeuse qui aurait dû se douter qu'autant de traitements chimique le même jour sur ma tête serait une catastrophe)
Auriez-vous eu des expériences similaires? Est-ce le soin Tokio le responsable? la piteuse coiffeuse, si tant est que l'on puisse la qualifier ainsi...
Merci de votre retour, aide.
J'en dors plus, je ne sais quoi faire
Et tout cela pour la modique somme de 360€, sans parler de la brûlure sur ma jupe

Publicado el martes, 16 de septiembre de 2025 de Lopez Delphine


 

Nuevo hilo

¿Tienes una pregunta?

Escribe tu pregunta en el foro y obtener las respuestas correctas de los profesionales.

Nuevo hilo

Forum de peluquería y belleza del cabello

Buscar en el foro profesional para peluqueros y barberos

Nuevo hilo

¿Tienes una pregunta?

Escribe tu pregunta en el foro y obtener las respuestas correctas de los profesionales.

Nuevo hilo